Outils pour utilisateurs

Outils du site


exporter

EXPORTER


Cet onglet va vous permettre soit d'enregistrer ou bien de finaliser un projet.

Sauvegarder le projet actuel

Cette option génère un fichier .rbk. Après avoir donné un nom à votre projet, ROADBOOK CREATOR vous propose de télécharger le fichier contenant les données de votre projet. Gardez-le sur votre disque dur pour le modifier plus tard en l'important.

Si le champ de l'URL Kurviger est rempli, l'url de la carte sera inscrite dans le fichier RBK. Pour récupérer le lien de la carte (lien court unique), il faut se rendre sur Kurviger puis :

''Cloud > Sélectionner votre itinéraire > Charger > Exporter > Lien de partage''
 

Enregistrer dans la base de données (février 2022)

Les utilisateurs ayant créé un compte peuvent désormais bénéficier d'un stockage des projets de roadbooks dans la base de données. Pour enregistrer dans la base de données, il suffit de se connecter puis de cliquer sur l’icône “disquette”. Les projets sont listés dans le profil de l'utilisateur. Une quotas de 10 mégaoctets est attribué à l'utilisateur inscrit.

Je garde pour le moment la possibilité d'exporter vers un fichier pour éventuellement partager les roadbooks.

Télécharger le PDF

Quand vous êtes prêt, il ne reste plus qu'à finaliser votre projet en générant le PDF. Vous pouvez ensuite le télécharger et et l'imprimer.

Téléchargez et imprimez le PDF au format 2 colonnes pour monter sur un dérouleur à roadbook. Ce format est spécialement fait pour qu'il soit découpé en sont milieu. Téléchargez le PDF au format 1 colonne pour une lecture sur un téléphone. Le format numérique est spécialement conçu pour l'application Piste Roadbook Reader.

exporter.txt · Dernière modification: 31/03/2022 09:03 de Alex